Arrêtez votre assurance après l’intervention de l’épaviste.
Si vous avez remis un VHU à un épaviste agrée pour le détruire, ce dernier va dans un premier temps enlever le VHU de chez vous, une fous que vous présentez votre pièce d’identité, un certificat de non et la carte grise du véhicule. Après la destruction proprement dite, l’épaviste va vos remettre un certificat de destruction. Avec ce certificat vous vous adresser à votre assurer pour arrêter votre contrat d’assurance. Adressez-vous à l’épaviste DR benne et terrassement 94 pour plus de détails si vous êtes à Gentilly !
Appelez un épaviste agréé VHU pour le respect de l’environnement !
Avez –vous un véhicule hors d’usage stationné chez vous ? Vous êtes obligé, selon la loi, de vous en débarrasser. Vous appelez un épaviste et il va fixer un rendez-vous pour enlever l’épave. Vous devez préparer des documents, dont votre pièce d’identité, la carte grise et un certificat de non-gage. Après retrait des éléments sources de pollutions, comme les batteries, huiles de vidange, les éléments en caoutchouc, il va remettre le VHU à une casse auto agréée. Un certificat de destruction vous sera remis après la destruction effective.
Les opérations d'enlèvement des épaves dans le 94250 et ses environs
Les voitures qui ne sont plus utilisables ou hors d'usage sont à éliminer. En fait, il est nécessaire de faire leur enlèvement si des aménagements sont à effectuer sur un terrain. Or, ce genre de travail peut être très difficile et il est indispensable de contacter des experts en la matière. DR benne et terrassement 94 se charge de ces missions et veuillez remarquer qu'il peut proposer des tarifs qui sont très intéressants. Si vous avez besoin d'autres informations, veuillez lui passer un coup de fil.
Enlèvement d’épave par un épaviste : comment ça marche ?
Où que vous soyez, vous pourrez vous adressez à un épaviste plus proche de chez. Vous pouvez en trouvez sur le net, à la mairie de votre localité, vous pourrez aussi la liste des épavistes qui offrent ses services dans la commune. Vous vous adressez à l’épaviste pou prise de rendez-vous. Il se déplacera chez vous avec les moyens matériels requis pour procéder à l’enlèvement. Un double du certifcat de cession vous sera délivré. Vous devez fournir une pièce d’identité, la carte grise et le certificat de non-gage. L’épaviste à qui vous allez vous adresser doit un épaviste agréé.
Un service généralement gratuit
En général, les services des épavistes sont gratuits. Si vous faites appel à un épaviste, demandez s’il peut intervenir dans la zone où vous habitez. Il est toujours recommandé de contacter l’épaviste le plus proche de chez vous afin de ne pas payer des frais de déplacement. Vous devez aussi vous préparer sur les papiers nécessaires dont une pièce d’identité, une photocopie de la carte grise et un certificat de non-gage. Un certificat de cession vous sera délivré après l’enlèvement. Il faut préparer ces pièces pour éviter un déplacement inutile qui occasionnerait alors des frais.
Faites un choix responsable en appelant l’épaviste DR benne et terrassement 94 !
Les règles administratives, nationales et internationales sur l’enlèvement d’épave, sont très strictes. Des procédures doivent respecter scrupuleusement dans le cadre d’un enlèvement d’épave et de destruction d’un véhicule. Si vous faites appel au service de DR benne et terrassement 94, c’est un épaviste qui collabore étroitement avec des casses auto agréées dans la destruction des VHU et le recyclage d’éléments métalliques. En vous adressant à DR benne et terrassement 94, votre choix est un choix responsable. Contactez-le en cas de besoin.
Gentilly, adressez-vous à l’épaviste DR benne et terrassement 94 pour vous débarrasser d’un VHU 
Avez-vous un véhicule accidenté et dont les réparations vont être couteuses et vous voulez vous en séparer ? Vous pouvez faire appel à un épaviste comme DR benne et terrassement 94 si vous êtes à Gentilly. Il va récupérer gratuitement le véhicule pour le diriger vers une casse auto agréée. Il suffit de l’appeler et de vous préparer avec les documents nécessaires à l’enlèvement. Cet épaviste est agréé pour un enlèvement de VHU et il travaille avec les casses auto agréées. Notez que le service est gratuit.
Comment fonctionne un épaviste à Gentilly ?
Selon le Code de l’environnement, un véhicule hors d’usage ou VHU est un polluant. Les composants de la batterie, les huiles de vidange, les pneumatiques contiennent des produits polluants qui nuisent à notre environnement et à notre santé. La loi oblige le propriétaire d’un VHU à le détruire. Un épaviste peut vous accompagner en vous enlevant le VHU pour l’amener à un centre de destruction agréé. A Gentilly, DR benne et terrassement 94 est un épaviste proche de vous si vous avez un VHU à détruire. Contactez-le.
Quelles sont les missions d’un épaviste ?
La mission première d’un épaviste est d’enlever une épave sur la voie publique ou chez vous. Cette émission a aussi pour objectif de préserver l’environnement, car une épave est une source de nuisance environnementale. Laisser une épave sur la voie publique est passible d’amende jusqu’à l’emprisonnement. Le Code de la route, le Code l’environnement et le Code pénal régissent cette obligation de vous débarrasser des épaves en vue de respecter l’environnement et de préserver la santé en évitant la pollution issue de la présence de l’épave !
Enlèvement d’épave, adressez-vous à DR benne et terrassement 94
DR benne et terrassement 94 est un épaviste qui propose ses services à Gentilly. Certifié VHU, cet épaviste dispose de toutes les compétences et le savoir-faire pour enlever un VHU de chez vous. Il suffit de le contacter et il va vous enlever l’épave où qu’elle soit en utilisant les moyens adéquats. Vous n’avez qu’à préparer les documents nécessaires pour l’enlèvement, la copie de votre pièce d’identité, la carte grise du véhicule et un certificat de non-gage et il s’occupera du reste. Un certificat de destruction vous sera remis par la suite.
Épaviste et procédures administratives.
Si vous faites appel à un épaviste, vous devez vous préparer avec les documents nécessaires pour que l’enlèvement se fasse dans le respect des règles administratives. Avec une copie de votre pièce d’identité, vous devez aussi remettre la carte grise barrée avec la mention, « cédée pour destruction » ainsi qu’un certificat de non-gage. L’épaviste va vous délivrer un certificat de cession. Vous devez déclarer à la préfecture la cession du véhicule pour destruction avec une déclaration de destruction délivré par l’épaviste. Dans les 15 jours suivant l’enlèvement, vous devrez transmettre la déclaration de cession pour destruction aux services de l’immatriculation.





Devis et déplacement gratuits